Capteurs de position pour applications défense

La technologie Zettlex se prête parfaitement aux spécificités du secteur de la défense, particulièrement exigeant en termes de précision et de fiabilité dans des conditions opérationnelles extrêmes. L’organisation même de notre entreprise est par ailleurs conçue pour répondre aux exigences rigoureuses de ce secteur en termes d’assurance qualité, d’assistance technique à long terme et de confidentialité.

Remarque importante : les produits Zettlex ne sont pas contrôlés par l’ITAR  et ne contiennent aucun composant ITAR.  Les IncOders Zettlex standard ne nécessitent normalement aucune licence d’exportation, sauf pour les produits dont le diamètre est supérieur à 1000 mm ou dont la précision est inférieur à 1 seconde d’arc. Les produits Zettlex sont couramment utilisés sur les équipements militaires (terre, mer et air) et leur qualité et leur fiabilité sont largement reconnues dans ce domaine.

Nous fournissons des produits standard et OEM aux fabricants d’équipements de défense pour un large éventail d’applications, notamment : –

Capteurs-de-position-pour-applications-défense
Codeurs-rotatifs-défense